Golf de la Wantzenau : Agile EMCM partenaire du Cap 2018, compétition les 1 et 2 octobre 2016

Publié par le 16 septembre 2016 dans Actualités, Blog, news et conférences | Aucun commentaire
Golf de la Wantzenau : Agile EMCM partenaire du Cap 2018, compétition les 1 et 2 octobre 2016

En 2018, la France accueillera pour la première fois la Ryder Cup, la plus grande compétition internationale de golf par équipes, opposant les meilleurs Américains aux meilleurs Européens. Faire de la Ryder Cup 2018 au Golf National un évènement inoubliable, c’est l’un des souhaits les plus chers de la fédération française de golf qui, a décidé d’organiser une compétition intitulée  Cap 2018 et dédiée à sa promotion.

Agile EMCM et la ffgolf sont partenaires de l’édition strasbourgeoise du Cap 2018 pour faire grandir ce sentiment d’impatience qui commence déjà à atteindre les adeptes du green !  La compétition se déroulera au Golf de la Wantzenau samedi 1er et dimanche 2 octobre 2016. Les compétitions Cap 2018, sont chaque année pour tous les golfeurs, et pour les clubs organisateurs, une occasion de promouvoir le rendez-vous de 2018, et d’en faire connaitre les spécificités au plus grand nombre.

Cette compétition entre équipes de gentlemen qui s’affrontent dans la meilleure façon d’atteindre des objectifs dans un ordre donné, offre une résonance avec certains aspects de notre métier. C’est pourquoi, comme à son habitude, Agile EMCM sera présent tout au long du parcours.

Comme les années précédentes, Agile EMCM organisera une tombola parmi les participants, cette année le premier prix est les tout nouveau Sand Wedge 56 de la serie Cleveland-RTX-3-wedges !

top_graphic_rtx3_eu

Top